comment joindre une PJ?

Faites nous part de tout problème rencontré sur le forum, ou sur le site.
Par défaut, vous n'avez les droits en écriture que sur ce forum !

comment joindre une PJ?

Messagede ElodieA » Ven 27 Fév 2009 13:46

Mika,

Je n'ai pas réussi à joindre ni un doc ni un PDF.
Of course, je n'ai pas trouvé ce qu'il fallait de changer dans le panneau d'admin pour autoriser cela!

PS: Bonne nouvelle, j'ai trouvé le panneau d'admin...
*******************************************************************************************************************
Ne réinventons pas Limoud chaque semaine, contentons-nous SIMPLEMENT de l'améliorer!
ElodieA
Administrateur du site

Re: comment joindre une PJ?

Messagede Michael » Dim 1 Mar 2009 19:00

modification effectuée dans la partie administration -> fichiers joints de types texte, documents et archives autorisés (les fichiers médias non autorisés pour le moment)
Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'il te fasse, tout le reste n'est que commentaire.
Maintenant va, et apprends.
Michael
Administrateur du site

Re: comment écrire sur le forum

Messagede vince » Mar 12 Mai 2009 20:28

Salut Michaël,

Quant au lancement des inscriptions pour la conf. 2009 j'ai essayé de donner des inputs pour le transport mais le message reste en statut "brouillon" et ne s'affiche pas. - Pourrais-tu m'indiquer la manip à faire, stp, pour qu'il apparaisse? - Merci et à bientôt, Vincent
vince
Staff

Re: comment joindre une PJ?

Messagede Michael » Mer 13 Mai 2009 11:07

une fois le message écrit il faut cliquer sur "envoyer" pour que celui ci soit posté sur le forum
je pense que tu as du cliquer sur "sauvegarder" et du coup ça le mets en tant que brouillon

d'un autre côté tu as réussi à écrire ce message... donc je ne sais au final où l'erreur a été commise :s
Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'il te fasse, tout le reste n'est que commentaire.
Maintenant va, et apprends.
Michael
Administrateur du site

Retourner vers Suggestions & problèmes