Cours sur le bonheur d'Harvard

Passionné(e) par une intervention, le temps vous a manqué pour en discuter pleinement durant Limoud.
Cette section est faite pour vous et tout ceux qui souhaitent que Limoud dure...

Cours sur le bonheur d'Harvard

Messagede daniel A » Ven 2 Jan 2009 14:15

Sujet: conférence "le cours de bonheur de Harvard" du samedi soir

Hello, et bonne année 2009

Certains d'entre-vous ont remarqué que les cours de Tal Ben Shahar(sur le site de Harvard qu'on trouve en cliquant sur LINKS dans le site de Tal : http://talbenshahar.com) ont diparus... Ils étaient en ligne depuis plus de 2 ans, et ils ont disparus quelques jours seulement après limoud 2008.
En effet Tal est très démandé, et une autre université (Wharton en Pensylvanie, une des meilleures du monde, juste après Harvard !) lui propose de redonner ce cours en 2009. Et Tal (qui est rentré en Israel entre temps) ne veut pas que le cours soit en ligne avant de le donner à nouveau.

En attendant, je me suis procuré l'intégralité des vidéos : 22 cours donnés à Harvard, disponibles sous Real Player. Chaque fichier fait 200 Mo.
Ca ne passe pas par email, ni sur un groupe Yahoo ou Google.
Quelqu'un a t il une idée pour les mettre sur un serveur, disponibles aux limoudnikims qui en ont fait la demande ?

Y a t il un informaticien capable de faire cela ?
(je vous promets que ces cours en valent vraiment la peine !! )

Daniel
daniel A

Re: Cours sur le bonheur d'Harvard

Messagede Michael » Jeu 2 Avr 2009 16:50

réponse tardive... mais positive ;o)
nous avons droit à 10Go avec notre hebergeur actuel... donc ça doit etre bon pour les héberger sur le site Limoud pour le moment
il faudra en revanche que tu les upload via FTP...
si c'est toujours ok, confirmes le moi, Elodie te dira comment faire ;o)

Michaël
Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'il te fasse, tout le reste n'est que commentaire.
Maintenant va, et apprends.
Michael
Administrateur du site

Retourner vers Continuer à discuter des interventions vues à Limoud...